Combinés d'îles

Tahiti Azur - 12 nuits

  • Voyage de noces

Du 1er au 5e jour: Moorea 

4 nuits à Moorea. Île à la nature sauvage et préservée, Moorea fascine par ses pics verticaux qui se reflètent dans le lagon transparent, le long duquel s'étirent des plages magnifiques. Elle réunit tous les éléments naturels, culturels et touristiques de la Polynésie actuelle, entre tradition, métissage et modernité. A voir/à faire: visite des baies de Cook et d'Opunohu en pirogue, randonnées pédestres pour découvrir l'intérieur de l'île, sites archéologiques de la vallée d'Opunohu, soirée spectacle au Tiki Village, dolphinarium, tour de l'île en voiture de location, ascension du col des Trois Cocotiers, baignade dans la cascade d'Afareaitu, observation des baleines de juillet à octobre.

Du 5e au 8e jour: Tahaa / Raiatea

3 nuits à Tahaa ou Raiatea pour partir à la découverte de ces deux îles partageant le même lagon. Raiatea est le berceau des civilisations polynésiennes. L'île possède un charme traditionnel, celui de la richesse de son histoire, de ses multiples légendes, de sa fleur unique et de sa montagne sacrée. Elle ne dispose pas réellement de plage, mais les amoureux de la nature y trouveront leur bonheur. L'île de Tahaa est encore plus sauvage et respire l'authenticité. Son lagon translucide est ponctué de motus vierges, promesses de baignades inoubliables. A voir/à faire: visite d'une vanilleraie, tour de l'île de Raiatea en voiture de location, kayak sur la rivière de Faaroa, randonnée à cheval, marche des Trois Cascades, ascension du mont Temehani, découverte du lagon en bateau, snorkeling autour du motus Tautau, visites d'une ferme perlière et du jardin de corail.

Du 8e au 11e jour: Bora Bora 

3 nuits à Bora Bora. Bora Bora demeure l'île magique dont le magnétisme tient à une alchimie particulière entre la silhouette incomparable du mont Otemanu et un lagon presque irréel. A voir/à faire: snorkeling au jardin de corail, ascension du mont Pahia, découverte du lagon en pirogue, spot des raies, site des requins citrons, pique-nique sur un motu, shopping à Vaitape, excursion en 4x4 dans la montagne.

Du 11e au 13e jour: Tahiti

2 nuits à Tahiti. L'île de Tahiti mérite de s'y arrêter. Ses paysages sont incomparables, telle que la vallée de Papenoo, jalonnée de vestiges archéologiques légendaires. En arpentant les allées du marché de Papeete ou en s'attablant en soirée aux roulottes de la place de Vaiete, vous découvrirez aussi une autre facette de la Polynésie. A voir/à faire: marché de Papeete, traversée de l'île en 4x4, tour de l'île en voiture de location, musée de Tahiti et ses îles à Punaaiua, presqu'île de Tahiti Iti, spectacle de danse tahitienne.


Ce combiné d'îles est offert avec quatre différentes catégories de logement (Budget, Charme, Supérieure, Deluxe). Il peut être modifié avec d'autres hôtels ou une autre durée de séjour. Les propositions de visites ou excursions sont facultatives et à payer sur place.

Array ( [0] => 296 ) Array ( )

Offre spéciale

Polynésie
dès CHF 4'595.-

Notre point de vue

L'archipel de la Société est une invitation au rêve. Ce programme permet de prendre son temps pour s'imprégner de ces îles aux noms si célèbres.

Demande d'offre

UNE QUESTION?
Contactez l'un de nos conseillers

   

021 729 5000