Maldives

Maldives Dream Baa & Raa 11 jours / 10 nuits

De/à Hulhumale

Itinéraire

Jour 1: Hulhumale - Kuda Bandos 
Embarquement à Hulhumale à 14h00 et navigation vers Kuda Bandos, banc de sable entouré d'un magnifique lagon, bénéficiant d'une riche faune sous-marine. Baignade et activités nautiques. Nuit au mouillage.                  

Jour 2: Kuda Bandos - Kuda Wataru -  Boduhithi Finolhu (atoll Malé nord) - Navigation de nuit
Après le petit déjeuner, vous mettrez le cap sur Kuda Wataru. Snorkelling, baignade, farniente. Après le déjeuner, votre catamaran arrivera à Boduhithi Finolhu , un superbe banc de sable blanc. Puis, votre bateau naviguera en direction de Ziyaaraiy Fushi. Le dîner sera servi à bord, puis vous partirez en direction de Goidhoo par une navigation de nuit d'env. 8h pour arriver au petit matin.

Jour 3: Shahjahan Sand Bank (atoll Goidhoo) - Innafushi 
Vous arriverez vers 6h30 à Shahjahan, un véritable petit paradis sur terre, où vous découvrirez toute la faune et la flore sous-marine en palmes, masques et tubas et où vous aurez peut-être la chance de nager au milieu des raies manta. Puis votre catamaran jettera l'ancre à Innafushi, une île déserte rien que pour vous ! Dîner et nuit au mouillage à Innafushi.

Jour 4:  Innafushi - Muthaafushi (atoll Baa)
Vous naviguerez en direction de Muthaafushi. Magnifique île déserte au sable blanc fin comme du talc. Baignade, kayak, activités nautiques et farniente seront au rendez vous. Dîner et nuit au mouillage.

Jour 5 : Muthaafushi - Maarikilu (atoll Baa) - Meedhoo (atoll Raa)
Départ pour Maarikilu. Découverte de cet univers féérique au lagon spectaculaire. La vie sous-marine y est riche et variée, tout comme la végétation tropicale qui recouvre l'île. Baignade, kayak, activités nautiques et farniente. Vers 17h30, navigation vers Meedhoo, un village intéressant situé dans un environnement moderne. Vous constaterez la différence entre les villages traditionnels et la modernité de Meedhoo. Dîner et nuit au mouillage.

Jour 6: Meedhoo - Kotte Faru - Vandhoo - Rasmaadhoo (atoll Raa)
Navigation pour Kotte Faru. Après le déjeuner, cap sur Vandhoo, une autre île paradisiaque, véritable aquarium naturel. En fin d'après midi, vous naviguerez pour vous rendre à Rasmaadhoo Island, un magnifique et paisible village local.

Jour 7: Rasmaadhoo - Dhoragail - Gemana Finolhu  (atoll Raa)
Départ pour l'île de Dhoragail (île déserte), baignade, farniente et activités nautiques. Puis, après votre déjeuner, cap sur Gemana Finolhu au fonds sous-marins étonnants. Dîner et nuit à bord.

Jour 8: Gemana Finolhu  - Funadhoo - Unoodhoo - Royal Island (atoll Baa)
Navigation direction Funadhoo. Vous apprécierez le snorkelling dans le splendide lagon et la visite de l'île. Puis après une courte navigation, vous découvrirez la superbe île d'Unodhoo, ses beautés naturelles et la riche faune sous-marine de son lagon. En fin de journée, départ pour Royal Island, dîner et nuit au mouillage.                      

Jour 9: Royal Island (Sand Bank) - Eydhafushi (atoll Baa) - Navigation de nuit 
Aujourd'hui, on vous emmène sur la minuscule île de Hulhudhoo, à la riche végétation tropicale. De magnifiques plages de sable ceinturent le splendide lagon. Déjeuner sur la plage, puis activités nautiques ou farniente. Visite du village d'Eydhafushi, où vous pourrez faire du shopping. Départ pour une navigation de nuit en direction de l'atoll Malé nord.

Jour 10: Eriyadhoo (Sand Bank) (atoll Malé nord)
Arrivée vers 07h30 devant le très beau complexe hôtelier d’Eriyadhoo, où vous pourrez profiter de la plage et de la plongée libre. En début d'après-midi, cap sur  Hulhumalé et arrivée à la base à 18h00.

Jour 11 : Hulhumale
Débarquement à 7h00.

Prestations incluses : logement en cabine double, pension complète, service du skipper professionnel, d'un steward/cuisinier et d'un marin, draps et serviettes de toilette, équipement de snorkeling

Non inclus : excursions, dépenses à terre, pourboires, taxes portuaires

Les voiliers

Des catamarans Eleuthera 60 avec 5 cabines doubles (occupation maximale 10 passagers). Chaque cabine dispose d'un petit cabinet de toilette-douche privatif.

La vie à bord

Un skipper professionnel assure la sécurité. Pendant la navigation, les clients peuvent barrer ou percer les mystères de la navigation, le skipper partage volontiers sa passion de la voile. Mais, on peut aussi tout simplement bronzer en admirant les îles vues de la mer. Le skipper conseille aussi sur le choix des loisirs possibles sur l'île où vous avez jetez l'ancre. Tous les repas sont prévus à bord et pris en commun. A disposition sur le voilier: une annexe pour les débarquements, équipement de snorkeling, kayak. Il faut prévoir des tenues décontractées et pour les escapades à terre des chaussures de sport, le tout dans un sac souple pliable.

 

Demande d'offre

Array ( )

UNE QUESTION?
Contactez l'un de nos conseillers