Ile Maurice

Récif Attitude

  • Voyage de noces
  • Charme
  • Wellness

Situation

Sur le littoral nord-ouest de l'île, à deux pas du village de pêcheurs de Pointe-aux-Piments. A 12 km de Grand Baie (20 min), à 60 km (1 h) de l'aéroport et à 15 km (20 min) de Port-Louis.

Infrastructure

Niché dans une crique de sable blanc, cet hôtel réservé aux adultes, possède 70 chambres aménagées avec goût et authenticité, réparties dans des petits bâtiments de 2 étages. Il est équipé d'une piscine, 2 restaurants, bar, Spa, boutique, coin internet et wifi dans les parties communes. Services (payants): blanchisserie, location de voitures, desserte autobus.

Sports et loisirs

Gratuit: kayak, bateau à pédales, bateau à fond de verre, équipement de snorkeling. Payant: vélo. 

Spa - Wellness

Les rituels de soins Spa Attitude s'inspirent des éléments de la nature propore à l'ìle Maurice: sa terre, sa mer, son soleil et ses plantes. 3 salles de massage, 1 hammam.

Hébergement

Les chambres sont décorées dans un style épuré et disposent de balcon ou terrasse, climatisation, coffre-fort, téléphone, TV, salle de douche, wc séparés, sèche-cheveux, minibar. Standard Couple - 25 m2, vue jardin. Occ. max. 2 adultes. Standard Couple Front de Mer - 25 m2, en front de mer. Occ. max. 2 adultes. Deluxe Front de Mer - 35 m2, en front de mer, avec canapé sur la terrasse. Occ. max. 2 adultes.

Dans les hôtels Attitude, découvrez le concept Otentik Attitude" à travers les formules "Otentik Dinner": l'occasion de dîner authentiquement mauricien  chez l'habitant et l'"Otentik Cuisine": cours de cuisine proposé autour d'une recette locale, l'"Otentik Bazar": journée spéciale "bazar" au sein de l'hôtel, exposition et dégustation de produits locaux, l'"Otentik Discovery": découverte du patrimoine local.

"

Agrandir la carte

Notre point de vue

Ses petits bâtiments tout blanc en bord de mer évoquent les habitations traditionnelles de la Méditerranée. C'est petit et charmant ! Nous conseillons les chambres en front de mer.

Demande d'offre

Array ( )

UNE QUESTION?
Contactez l'un de nos conseillers