Cuba

Circuit Panorama Cubain 15 jours / 14 nuits

1er jour: La Havane

Accueil à l'aéroport de La Havane et transfert à votre hôtel. Nuit à La Havane.

2e jour: La Havane

Le matin, visite d'une fabrique de cigares (du lundi au vendredi), suivie d'une balade à pied à travers les rues de la Vieille Havane et ses principales curiosités: la Calle Obispo, la Plaza de Armas, le musée de la Ville, la Plaza de la Catedral, la Bodeguita del Medio, la Plaza Vieja, le Palacio del Marquès de Arcaos, la Plaza San Fracisco de Asis. Déjeuner dans un restaurant local. L'après-midi, visite du musée du rhum ou de la fondation Havana Club, puis tour panoramique de la Ville Moderne à bord d'une vieille américaine des années 50. Vous découvrirez la Place de la Révolution, le Malecón, le Vedado, le Parque Los Rockeros, le musée Calejon de Hammel, le quartier chic de Miramar. Nuit à La Havane.

3e jour: La Havane - Santiago de Cuba (en avion)

Transfert à l'aéroport, vol pour Santiago de Cuba. Visite de la ville: visite guidée de Santiago de Cuba: le Parque Céspedes, la cathédrale Matropolitana Nuestra Señora de la Asunción, la Casa Diego Velázquez (fermé samedi et dimanche), le musée du Carnaval, la Calle Padre Pico, le quartier populaire de Tivolí, le théâtre Heredia, la Plaza de la Revolution Antonio Maceo, les nouveaux quartiers. Dîner et nuit à Santiago de Cuba.

4e jour: Santiago de Cuba - Baracoa (env. 235 km)

Le matin, traversée en bateau pour le Cayo Granma et visite de son village de pêcheurs. Puis, visites du Castillo del Morro de San Pedro de la Roca et du musée des pirates. Après le déjeuner, départ pour Baracoa par une route en lacets de 40 km. Dîner et nuit à Baracoa.

5e jour: Baracoa

Visite de la Finca Duaba pour découvrir le cacao. Déjeuner champêtre sur le bords du Rio Toa, baignade possible. Retour à Baracoa et départ pour la Finca Toa et promenade en cayuca" (canoë). Visite de la ville: la cathédrale Nuestra Señora de la Asunción, le musée municipal du Fort Matachin. Dîner et nuit à Baracoa.

Demande d'offre

Array ( )

UNE QUESTION?
Contactez l'un de nos conseillers