Tuamotu

Le Sauvage Private Island

  • Voyage de noces
  • Charme

Situation

Sur un îlot privé, sur la partie sud de l'atoll. A 1 h de bateau de l'hôtel Kia Ora Resort & Spa.

Infrastructure

Construit au coeur d'une nature verdoyante, Le Sauvage offre tout le confort d'un hôtel traditionnel, 5 grands bungalows de style polynésien, plage, table d'hôtes, bar.

Sports et loisirs

Gratuit: pirogue, équipement de snorkeling, pêche, pique-nique, exploration du platier corallien et des motus environnants.

Hébergement

Les bungalows (34 m2) conçus avec des matériaux naturels traditionnels polynésiens sont des oeuvres d'art à part entière. Bois d'aito, cocotier, bambou tressé et pandanus habillent à merveille ces chambres exotiques. La salle de bains est à elle seule une pure merveille. Avec son rideau de coquillages, son sol en soupe de corail, sa vasque en pierre et ses lianes de vanille, elle prolonge la nature environnante. Tout confort, mais il n'y a pas d'électricité, l'éclairage se fait à la lampe à pétrole. Occ. max. 3 personnes.

Agrandir la carte

Notre point de vue

Il vous permettra de vivre au bout du monde, sur un éclat de terre d'atoll oublié de tous et réaliser enfin ce rêve de toujours, celui de devenir quelques jours le Robinson Crusoé moderne.

Demande d'offre

Array ( )

UNE QUESTION?
Contactez l'un de nos conseillers