Guadeloupe

Le Jardin Malanga

  • Voyage de noces
  • Charme

Situation

Au sud de la Basse-Terre, sur les hauts du village de Trois-Rivières, à 5 min en voiture du débarcadère pour les Saintes et à 10 min des chutes du Carbet. Aéroport à 45 min. Voiture de location indispensable.

Infrastructure

Ce petit hôtel de charme, situé au coeur d'une bananeraie de 6 ha, se compose d'une maison coloniale datant de 1927 et de 3 cottages, piscine et table d'hôte. Service (payant): baby-sitting.

Sports et loisirs

A proximité (payant): nombreuses activités sportives, randonnées.

Hébergement

Toutes les chambres sont équipées de salle de bains ou douche/wc, terrasse, climatisation, station Ipod et téléphone. Cottages - 2 chambres indépendantes avec sa propre terrasse, une chambre d'enfant à l'étage, qui peut être communicante avec l'une des chambres du bas. Occ. max. 2 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Maison Coloniale - au rez-de-chaussée, une suite avec 2 chambres et une salle de bains commune, et à l'étage, 2 chambres triples avec salle de douche. Occ. max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

Agrandir la carte

Notre point de vue

Un cadre naturel extraordinaire et une vue panoramique sur les Saintes pour cet hôtel de charme situé hors des sentiers battus.

Demande d'offre

Array ( )

UNE QUESTION?
Contactez l'un de nos conseillers