Rép. dominicaine

Samana - Gran Bahia Principe El Portillo

  • Wellness
  • Famille
  • Plongée

Situation

Sur la péninsule de Samana, en bord de plage. A 10 min du centre de Las Terrenas, à 2h30 de l'aéroport de Santo Domingo.

Infrastructure

L'hôtel dispose de 582 logements au coeur d'un jardin tropical. Il comprend 2 piscines, jacuzzi, 4 restaurants, snack-bar, 2 bars, Spa, boutiques, wifi gratuit (1 h par jour) dans les parties communes. Service (payant): blanchisserie.

Sports et loisirs

Gratuit: fitness, gym, volleyball. 1 heure par jour/client: tennis, kayak, catamaran. Payant: plongée, excursions en catamaran, leçons de sport, ski nautique, équitation, pêche au gros.

Spa - Wellness

Le Bahia Spa propose toute une gamme de services et de traitements pour le corps et le visage, épilation, massages, hammam, jacuzzi, douche Vichy, bassin d'hydrothérapie.

Famille

Mini-club pour les 4-12 ans. Service de baby-sitting sur demande (payant). Pataugeoires.

Hébergement

Tous les logements comprennent terrasse ou balcon, climatisation, ventilateur, TV, téléphone, wifi (payant), coffre-fort (payant, dès le 01.01.18 gratuit), minibar, salle de bains/wc, sèche-cheveux. Standard - vue jardin. Incl. 3 dîners par semaine dans les restaurants à la carte. Occ. max. 2 adultes et 1 enfant. Junior Suite - plus spacieuses, avec coin salon et jacuzzi. Incl. 3 dîners par semaine dans les restaurants à la carte. Occ. max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. Autres catégories sur demande.

Formule All Inclusive

Tous les repas, snacks et boissons nationales (minibar inclus), sports mentionnés dans le descriptif, programme d'animations, mini-club

Agrandir la carte

Notre point de vue

Dans une région plus préservée de l'île se situe cet hôtel à l'ambiance conviviale et familiale. Il est agréable de se rendre en seulement quelques minutes au charmant village de Las Terrenas.

Demande d'offre

Array ( )

UNE QUESTION?
Contactez l'un de nos conseillers